Nobuta wo produce


Résumé:

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. (Drama dream)


Avis:
Ce drama est l'un des meilleur que j'ais put voir, avec ces personnages très attachants et une histoire très bien écrite. Au début je n'ais pas accroché car Akira était "étrange" mais ensuite on s'y habitue vite et nous faire rire avec ces mimiques et sa stupidité.
Le milieu scolaire est aussi très bien retranscrit avec les élèves de la classe ainsi qu'avec les profésseurs. Sans oublier les thèmes présente: amour, amitié, réfléchir a son avenir, maltraitance par ses camarades.
Les expréssions tels que "Nobuta-powa chuunyu !" ou "Kon-kon" ainsi que plusieurs scène culte et émouvante resteront gravé dans nos mémoire.

NOTE:  9/10

Acteurs principaux:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :