Kurosagi


Résumé:

Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis (Escroc blancs), ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposé, les Akasagi (Escrocs rouges), et ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis, appelés Kurosagi. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosagi de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, Kurosaki doit jouer un caractère différent avec un métier différent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différent des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manquer le lien entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude mondiale. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosagi. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations afin de l'anéantir...


Avis:
Pour moi ce drama m'as surpris par son coté plus "adulte" que des précédent dont j'ais pu voir.
Ensuite l'histoire est intéréssante car ont voit dans chaque épisode kurosaki qui arnaque des escrocs sans que ceux ci ne s'en rendent compte. L'histoire qui tourne autour tsurara et kurosaki est aussi la bienvenue.
Au final, c'est un drama qui se laisse regarder avec beaucoups de plaisir mais avec un point négatif: la fin.
La fin qui m'as un peut laissé sur ma faim et le film que j'attendais aussi est très bon mais pèche aussi sur la fin.
Dommage.


NOTE: 8/10

Acteurs principaux:



Récompenses:
49th Television Drama Academy Awards: Best Supporting Actress: Horikita Maki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :