Game show

Publié le par Aozora

Dans cette video les participants devront courrir sur un tapis roulant et en meme temps faire une course de haie:

 

Publié dans Vidéo marrante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> Bah ouai surtout que certains, moi ce qui m'a fait rire aussi, c'est la posture de certains XD trop hilarant lool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> va sy ,ce ne sont pas mes videos ^^<br /> <br /> j'avoue avoir beaucoup rigolé sur cette video<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mdrr !<br /> <br /> Ils sont fous XD<br /> Je me serais éffondrée depuis longtemps XDD<br /> <br /> Dit, ça te dérange pas si j'en partage certaines sur facebook ?<br /> <br /> PS : Il gère le gars du début en smoking.<br /> <br /> <br />
Répondre