Levé de soleil au Mt Fuji

Publié le par Aozora

Superbe video que celle ci, j'aimerais trop pouvoir le faire une fois.

Et comme un proverbe japonais dit: Le sage gravit le Mt Fuji au moin une fois dans sa vie, mais seul l'imbecile le fait deux fois.

Publié dans Paysage Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci, j'espere aussi que l'année 2011 sera pour toi une bonne année et que tu realiseras tout ce que tu desires et surtout que tu sois heureuse, c'est le plus important.Et fais confiance aux<br /> autres, pas tous le monde son des enfoirés !<br /> <br /> heureux d'avoir fait ta connaissance aussi , et d'avoir discuté avec toi.<br /> porte toi bien, bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> >_><br /> <br /> j'aurai aimé mdr<br /> Mais tu peux soufflée, je m'en vais lol<br /> <br /> D'ici là, je te souhaite un bon jour de l'an, meilleurs voeux et bonne santé, et si t'as des résolutions pour la nouvelle année, ben qu'elles se réalisent.<br /> <br /> PS : ça a été plaisir de faire ta rencontre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ^^<br /> ps; tu vas faire le blog en 1 jour? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement splendide...je te souhaite de pouvoir le faire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre